Product filters

keyboard_arrow_down
  • Yukon
  • Zeiss
mainVisual

Vision de nuit

Vous êtes situé sur la plate-forme du yacht: Home chevron_right Vision de nuit

Acheter une lunette de visée de nuit

Avec la vision nocturne, vous pouvez toujours voir l'environnement dans une lumière faible ou presque nulle. Les appareils de vision nocturne rendent visibles les personnes, les animaux et les objets le soir et la nuit, pour lesquels il ferait autrement trop sombre. On distingue les appareils de vision nocturne, les caméras thermiques et les amplificateurs de lumière résiduelle.

Vision nocturne

La vision nocturne est une technologie dérivée d'applications militaires dans la surveillance des frontières et des objets. Les dispositifs de vision nocturne sont également fréquemment utilisés par les entreprises de sécurité. Une dichotomie claire peut être observée dans la catégorie des riflescopes de vision nocturne : Les différences résident dans l'éclairage de l'objet.

Caméras thermiques

Une caméra d'imagerie thermique, aussi appelée caméra infrarouge, est une caméra laquelle utilise le rayonnement infrarouge plutôt que la lumière visible. Une caméra normale enregistre la lumière que nos yeux voient. Une caméra d'imagerie thermique, d'autre part, examine la partie infrarouge du rayonnement. Pour cette raison, la caméra ne voit pas quelle est la couleur de quelque chose, mais quelle est la température. Un objet chaud, tel qu'un animal, est plus mis en valeur qu'un objet qui ne dégage pas de chaleur. Fondamentalement, la meilleure façon d'observer et d'observer la faune est d'utiliser la technologie d'imagerie thermique. Parce que les caméras thermiques peuvent également être utilisées pendant la journée.

Amplificateur de lumière résiduelle

Une visionneuse de lumière résiduelle amplifie la lumière ambiante. Par exemple, la lumière de la lune ou des étoiles. Un tube image électronique amplifie cette lumière minimale pour qu'un objet soit mieux vu. En plus de votre amplificateur de lumière résiduelle, vous pouvez également utiliser un faisceau infrarouge comme source de lumière auxiliaire.

Dans la plupart des cas, la lumière d'un chauffage infrarouge est invisible à l'œil nu. Les chasseurs utilisent principalement des amplificateurs de lumière résiduelle pour la réponse correcte de Wild. Les obstacles tels que les succursales dotées d'une technologie d'imagerie thermique sont souvent difficiles à détecter. Dans ces cas, on utilise l'amplification de la lumière résiduelle. Les marques les plus connues dans la catégorie des amplificateurs de lumière résiduelle sont:

  • Optique Lahoux,
  • Léopold,
  • Pulsar,
  • Blaser,
  • Zeiss,
  • Swarovski,
  • Yukon,
  • Minox,
  • Liemke.

Meilleurs distributeurs

S'inscrire